Accueil » INF Nantes » Après un accident avec une personne, le trafic TER et TGV perturbé entre Nantes et Ancenis

Après un accident avec une personne, le trafic TER et TGV perturbé entre Nantes et Ancenis

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article
Les lignes TGV et TER sont fortement perturbées entre Nantes et Ancenis dans les Pays de la Loire après qu’un TGV ait heurté une personne. La reprise de la circulation n’est prévue qu’aux alentours de 22h/22h30.
TER train en gare de Nantes | Image d'illustration (Adobe Stock - Patrick Janicek)
TER train en gare de Nantes | Image d'illustration (Adobe Stock - Patrick Janicek)

Le trafic des trains est totalement interrompu entre Ancenis et Nantes ce lundi 1er janvier, après qu’un TGV Nantes-Paris a heurté une personne entre Thouaré et Mauves-sur-Loire. Les autres TGV sont actuellement détournés sur Rennes. Pour les TER, le réseau est également fortement perturbé. Les TER circulant entre Nantes et Angers sont, pour le moment, retenus en gare, nous indique la SNCF.

Le trafic devrait reprendre aux alentours de 22h/22h30. Pour plus de questions, nous vous invitons à consulter la page X (anciennement Twitter) des TER Pays de la Loire et leur site web.

Près de 300 personnes bloquées
Pendant plusieurs heures, 295 passagers ont été bloqués dans un train. Selon le CODIS, ce dernier aurait percuté un piéton sur la ligne à grande vitesse entre Nantes et Paris. La conductrice, en état de choc, a été prise en charge par les secours. Le corps de la victime a été retrouvé dans une zone marécageuse.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter