Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Blocage du pont de Cheviré, suivez la circulation en direct ce jeudi à Nantes

Blocage du pont de Cheviré, suivez la circulation en direct ce jeudi à Nantes

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Suivez l’état de la circulation à Nantes en direct après le blocage du pont de Cheviré. La FNSEA et les JA du département ont annoncé la prolongation de l’action pour au moins 24 heures, ce qui risque de provoquer un jeudi noir pour la circulation nantaise.

pont de cheviré, agriculteurs, manifestation
Les tracteurs sur un pont de Cheviré désert ce mercredi soir | T.L. - INF Nantes

Plusieurs kilomètres de bouchons qui ont duré toute la journée, occasionnant une attente interminable pour les automobilistes. Le cauchemar de tous les Nantais s’est réalisé ce mercredi avec le blocage du seul pont à l’ouest de la ville, le pont de Cheviré. Obligés de se rabattre sur le centre-ville, le périphérique ou les bacs de la Loire, toutes les routes étaient surchargées et il était pratiquement impossible de circuler.

Suivez INF Nantes sur X (Ex-Twitter) pour vous tenir informé des dernières informations en temps réel sur la circulation à Nantes et le blocage de Cheviré. Cliquez ICI pour vous abonnez à notre compte.

Le blocage du pont, qui a débuté à 22h mardi soir, rassemble une cinquantaine de tracteurs stationnés sur le côté nord, avec des agriculteurs de la FNSEA et des JA 44 qui se relaient nuit et jour. Des équipes de la DIRO et des effectifs de police ont été aperçus afin de sécuriser et de fermer le pont ainsi que ses accès à la circulation.

On a réaliser un article sur les meilleurs techniques afin d’éviter les embouteillages à Nantes, vous pouvez le lire en cliquant ICI.
Circulation sur le pont de Cheviré et à Nantes en direct ce jeudi 1er février

Suivez la circulation en direct sur le pont de Cheviré et à Nantes, sur le périphérique ainsi que dans le centre-ville et la périphérie.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au mercredi 6 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.