Accueil » Sport » Camavinga réagit à la trend Tiktok sur lui

Camavinga réagit à la trend Tiktok sur lui

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Depuis quelques jours, une trend est apparue sur Tiktok, mettant en scène Eduardo Camavinga le joueur du Real Madrid et qui cumulent plusieurs centaines de millions de vues

Capture d'écran du Tweet de Camavinga | @Camavinga
Capture d'écran du Tweet de Camavinga | @Camavinga

Le joueur du Réal Madrid et de l’équipe de France, Eduardo Camavinga a réagi aujourd’hui sur Twitter suite à la “trend” apparue sur Tiktok avec lui. Elle est née suite à la blessure de Courtois, gardien du Réal Madrid, et avec une vidéo de Camavinga qui jouait gardien dans un jardin arrêtant les tirs. Les internautes avec une pointe d’humour ont suggéré de placer le milieu français dans les cages pour remplacer le portier belge.

@camavinga

😂🧤

♬ son original - Eduardo Camavinga

De la est née la trend, qui consiste a dire que Camavinga peux tout faire. Il a été mis en scène dans toutes les situations sur Tiktok, dans des vidéos qui cumulent des millions de like. Par exemple, le joueur à été mis à la place de tous les joueurs d’une équipe, ou dans une autre vidéo, il a remplacé les ailes d’un avion. Des vidéos qui ont fait rire une bonne partie des internautes, y compris Camavinga lui-même.

Le joueur a réagit

Le joueur à réagit positivement à la trend cette après-midi sur X (Twitter) en réaction à une vidéo de la trend. Le message du tweet : “Leave me alone 😂😂”, en français : “Laissez moi tranquille😂😂”. Il réagissait à une vidéo d’un compte Twitter qui le mettait à la place de grands joueurs et entraineurs de manière humoristique, et qui cumule désormais 13 millions de vues .

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter