Accueil » Fait Divers » Décès d’un adolescent à moto à Elancourt après avoir percuté un véhicule de police

Décès d’un adolescent à moto à Elancourt après avoir percuté un véhicule de police

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Ce mercredi, un adolescent de 16 ans à moto a été mortellement blessé après avoir percuté un véhicule de police suite à un refus d’obtempérer à Elancourt (Yveline). 

Mort d’un adolescent à Elancourt après avoir été percuté par un véhicule de police | Capture d'écran twitter
Mort d’un adolescent à Elancourt après avoir été percuté par un véhicule de police | Capture d'écran twitter

L’adolescent de 16 ans serait décédé à l’hôpital où il avait été transporté. L’accident s’est passé à Elancourt explique BFMTV, un jeune de 16 ans a percuté une voiture de police avec sa moto après un refus d’obtempérer.

L’adolescent qui conduisait le scooter à percuté le véhicule de police dans une intersection. Un second véhicule de police suivait le véhicule.

Les 2 conducteurs des véhicules de police sont en garde à vue selon le parquet de Versailles. Une première enquête pour homicide involontaire et qui est confié à l’IGPN, ainsi qu’une seconde enquête confiée à la sûreté départementale des Yvelines pour “refus d’obtempérer” explique la chaîne d’information.

Plus d’informations dans les heures à venir sur infactu.fr

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.