Accueil » Société » Disparition inquiétante d’un homme de 88 ans dans le Bas-Rhin

Disparition inquiétante d’un homme de 88 ans dans le Bas-Rhin

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé un appel à témoins après la disparition d’un homme de 88 ans à Oberhausbergen depuis mardi 11H.

Disparition inquiétante d’une homme de 88 ans dans le Bas-Rhin | Capture d'écran du facebook de la gendarmerie du Bas-Rhin
Disparition inquiétante d’une homme de 88 ans dans le Bas-Rhin | Capture d'écran du facebook de la gendarmerie du Bas-Rhin

Il s’appelle Yves Picou et a 88 ans. Il est parti de son domicile à 11H mardi à Oberhausbergen (67) et n’a pas indiqué sa destination à ses proches et ne donne plus de nouvelles.

Selon la gendarmerie du Bas-Rhin et l’appel à témoins communiqué sur Facebook mardi soir, c’est un homme de type caucasien avec une taille moyenne et une forte corpulence. Il a une calvitie au sommet du crâne et des cheveux blancs rasés sur les côtés. Lors de sa disparition, il avait un tee-shirt à manches longues de couleur bleu marine et un short à carreaux blancs.

Une disparition jugée inquiétante

La disparition jugée inquiétante par la gendarmerie, explique également que l’homme de 88 ans est à mobilité réduite et se déplace exclusivement à fauteuil roulant.

La gendarmerie invite toute personne susceptible de détenir des éléments pouvant orienter les recherches à appeler la gendarmerie au 17 ou la Brigade territoriale autonome de Mundolsheim au 03 88 19 07 67.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter