Accueil » Sport » Coupe du monde de Rugby 2023 France » France – Fidji : Comment se rendre facilement et gratuitement à la Beaujoire à Nantes

France – Fidji : Comment se rendre facilement et gratuitement à la Beaujoire à Nantes

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Des tram-trains gratuits ont été mis en place entre la gare de Nantes et la gare de la Beaujoire pour le match de Rugby France-Fidji qui aura lieu ce samedi 19 août.

Un tram de la TAN | @NantesInfo44
Comment se rendre facilement à la Beaujoire pour France – Fidji | Image d'illustration @NantesInfo44

Dans le cadre du match de préparation France-Fidji qui aura lieu ce samedi 19 août au stade de la Beaujoire, des dispositions ont été mises en places pour faciliter le déplacement des supporters vers le stade.

Comment se rendre à la Beaujoire

En bus :

Ligne C6 – Arrêt Beaujoire ou Batignolles
Ligne 75 – Arrêt Beaujoire ou Batignolles
Ligne 95 – Arrêt Halvêque

En Tram :

Ligne 1 – Arrêt Beaujoire | Précision : Arrêt Halvèque non desservi en direction de la Beaujoire de 19h à 21H, puis de 22H45 à minuit en direction de François Mitterand.

En Tram-Train :

Sur la Ligne TER Nantes – Chateaubriant : Arrêt Haluchère-Batignolles | Ligne gratuite de la gare de Nantes à Chapelle-Aulnay le 19 août.

La Beaujoire dispose s’un parking, mais il faut venir en avance afin de trouvez une place. Beaucoup de parking se trouve autour de la Beaujoire notamment autour du parc des expositions.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter