Accueil » INF Nantes » Guérande : Accident entre un tracteur et un véhicule léger sur la départementale vers Saint-Nazaire

Guérande : Accident entre un tracteur et un véhicule léger sur la départementale vers Saint-Nazaire

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Ce matin, vers 7h50, les pompiers sont intervenus pour un accident sur la route départementale 213, entre Guérande et Saint-Nazaire. Un tracteur et un véhicule léger étaient impliqués, et deux victimes ont été transportées au CHU.

Camion pompiers SDIS 44
Camion pompiers SDIS 44 | Image illustration (T.L. - INF Nantes)

Selon le CODIS, les deux hommes ont été transportées au CHU de Saint-Nazaire. Ce lundi matin, les pompiers sont intervenus suite à un accident impliquant un tracteur et un véhicule léger. À l’arrivée des sapeurs-pompiers, un homme de 30 ans était coincé dans le tracteur, tandis qu’un homme de 58 ans se trouvait dans le véhicule léger.

En marge de l’accident, une fuite de carburant a été constatée, et les secours ont procédé à l’endiguement de la fuite. Au total, 23 pompiers ont été mobilisés, accompagnés d’une dizaine de véhicules, ainsi que des forces de la Gendarmerie et de la Direction interdépartementale des routes de l’Ouest (Diro).

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.