Accueil » INF Nantes » Politique

Politique

L'hôtel du département de Loire-Atlantique | Image Illustration (T.L. - INF Nantes)

La Loire-Atlantique s’oppose au conditionnement du RSA en 2024

Jan 31, 2024
Dans un communiqué de presse, le département de la Loire-Atlantique, par la voix de son président Michel Ménard, indique son opposition au conditionnement du RSA. Cette position est partagée par le département d’Ille-et-Vilaine ainsi que par la métropole de Lyon.
Gauthier Bouchet et Victoria De Vigneral lors de la conférence de presse du Rassemblement National de Loire-Atlantique | (T.L. - INF Nantes)

Loire-Atlantique : La réunion de fin d’année du Rassemblement National placée sous le signe des élections européennes

Déc 17, 2023
Ce samedi 16 décembre 2023, le Rassemblement National de Loire-Atlantique organisait sa traditionnelle réunion de fin d’année avec ses adhérents. Organisée cette année à la Chapelle-sur-Erdre, au château de la Poterie, les élections européennes étaient au cœur des échanges.
Interview – Andy Kerbrat sur le rejet de la loi immigration : “Ce n’est pas une victoire,…

Interview – Andy Kerbrat sur le rejet de la loi immigration : “Ce n’est pas une victoire,…

Déc 12, 2023
Andy Kerbrat, le député de La France Insoumise de Loire-Atlantique, a accepté de répondre aux questions d’INF Nantes après l’adoption de la motion de rejet du projet de loi immigration. Crise politique, défaite de Darmanin, vote avec le RN… Toutes les explications et réponses du député LFI.
Sébastien Chenu à la fête de la nation organisée par le RN le 1er mai 2023 au Havre | (VenteXe - WikimediaCommons)

Nantes : Le député RN Sébastien Chenu présent pour une réunion publique samedi 16 décembre

Déc 10, 2023
Le vice-président du Rassemblement National et député du Nord se déplacera à Nantes, plus précisément à La Chapelle-sur-Erdre, dans le cadre d’une réunion publique ce samedi 16 décembre.
Marion Maréchal à Nantes ce 29 novembre | Image transmise par l'équipe de la candidate

Nantes : Johanna Rolland réagit après la venue de Marion Maréchal

Nov 29, 2023
Marion Maréchal, la vice-présidente exécutif de Reconquête, était présente aujourd’hui à Nantes. Johanna Rolland, maire de Nantes, a réagi après la venue de la tête de liste aux élections européennes de Reconquête, le parti d’Éric Zemmour. La candidate Reconquête a également réagi au communiqué de la maire de Nantes.
Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.