Accueil » Fait Divers » Incendie » Missillac : Une boulangerie prend feu durant la nuit

Missillac : Une boulangerie prend feu durant la nuit

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Cette nuit, dans la commune de Missillac (Loire-Atlantique), les pompiers sont intervenus pour éteindre un incendie qui s’était déclaré dans une boulangerie, située dans un bâtiment mixte.

Camion pompier du SDIS 17 | Image illustration (T.L. - INF)
Camion pompier du SDIS 17 | Image illustration (T.L. - INF)

Ce dimanche 3 octobre, les pompiers ont été appelés aux alentours de 2h30 et sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans une boulangerie, située rue du Château à Missillac (Loire-Atlantique). Elle se trouvait dans un bâtiment mixte d’un étage, et selon le CODIS, le feu aurait pris au niveau du fournil au rez-de-chaussée. Il aurait ensuite partiellement atteint le premier étage à travers le plancher en bois, avant que les pompiers n’éteignent le feu avec deux lances. Au total, 40 m² auront été touchés par cet incendie.

4 personnes évacuées, 7 employés en chômage technique.

Pendant l’intervention des pompiers, quatre occupants de deux logements situés dans le même bâtiment que la boulangerie ont dû être évacués le temps de l’intervention, avant de réintégrer leur habitation. Près de sept personnes sont en chômage technique après l’incendie de la boulangerie à Missillac. Environ 20 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur le feu, ainsi qu’Enedis et GRDF.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.