Accueil » INF Nantes » Mouzillon : Après un incendie de voiture, une habitation prend feu

Mouzillon : Après un incendie de voiture, une habitation prend feu

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Vers 20h30, deux voitures ont pris feu avant que les flammes ne se propagent à une habitation à Mouzillon (Loire-Atlantique), au sud-est de Nantes. À 21h30, les pompiers étaient toujours en cours d’intervention.

Camion pompier du SDIS 17 | Image illustration (T.L. - INF)
Camion pompier du SDIS 17 | Image illustration (T.L. - INF)

Selon le CODIS, le sinistre aurait débuté après l’incendie de deux voitures, route du Château de la Cour à Mouzillon. À l’arrivée des pompiers sur les lieux, les deux véhicules étaient totalement embrasés, et l’incendie s’était propagé à une habitation. Un homme, ayant inhalé des fumées, a été évacué de l’habitation par les pompiers. Le sauvetage du chien du propriétaire est en cours. Près de 16 pompiers étaient encore mobilisés à 21h30 sur l’incendie. Les opérations d’extinction des véhicules et de l’habitation se poursuivent, précise le Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de Secours.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.