Accueil » INF Nantes » FC Nantes » Nantes sera bien en Ligue 1 la saison prochaine

Nantes sera bien en Ligue 1 la saison prochaine

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Après sa victoire 1-0 face à Angers, Nantes sera bien en ligue 1 la saison prochaine, au détriment de Auxerre qui a perdu son match face à Lens (3-1)

Après sa victoire 1-0 face à Angers, Nantes renoue avec la victoire et se maintient en Ligue 1. Il aura fallu attendre la dernière journée du championnat pour s’assurer une place dans la première division française la saison prochaine, au détriment d’Auxerre, qui ont perdu 3-1 face à Lens, et qui était le principal concurrent de Nantes dans la course au maintien. Nantes fini 16ème du championnat, et gagne pour la première fois en Ligue 1 depuis début février. Le club, qui était au bord de la relégation durant de nombreux mois, et qui a perdu la finale de coupe de France face à Toulouse (5-1), a changé d’entraineur, laissant ainsi Kombouaré au profit de Pierre Aristouy, l’entraineur u19 du FC Nantes. La crise persiste côté direction, avec de nombreux supporteurs qui veulent que le club change de propriétaire.

La tribune Loire était fermée aujourd’hui, en raison d’une sanction disciplinaire de la LFP suite à l’utilisation de fumigène des supporteurs, les Nantais étant privé d’un de leur principal groupe de supporteurs. Maintenant, le club doit se tourner vers la saison 2023/2024, et des supporteurs qui espèrent de nombreux changements dans le club.

Jusqu'au mercredi 6 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.