Accueil » INF Nantes » Nantes : Un homme blessé à la tête par arme à feu dans le centre-ville

Nantes : Un homme blessé à la tête par arme à feu dans le centre-ville

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Dans la nuit de mardi à mercredi, autour de la place du Commerce et du Cours des 50 otages, un jeune homme a été blessé à la tête par une arme à feu et a été transporté au CHU en urgence absolue. Plusieurs interpellations ont été effectuées par la BAC.

Nantes : Un homme blessé à la tête suite par arme à feu dans le centre-ville | Image d'illustration - @NantesInfo44
Nantes : Un homme blessé à la tête suite par arme à feu dans le centre-ville | Image d'illustration - @NantesInfo44

Selon Presse Océan, peu après une heure, un homme au visage dissimulé accompagné de 2 autres hommes a fait usage d’une arme de poing et aurait blessé un homme au front. Il a alors été transporté en urgence absolue au CHU de Nantes. Cet événement aurait eu lieu en plein centre-ville nantais à proximité du cours des 50 otages et de la place du Commerce.

L’intervention des pompiers a dû être sécurisée par la police et un chien, suite à la présence hostile d’une vingtaine de jeunes qui ont notamment lancé des projectiles en direction des secours.

Plusieurs interpellations

Toujours selon Presse Océan, au moins un homme insultant aurait été arrêté sur place . Plusieurs autres personnes auraient été arrêtées durant la nuit suite à des surveillances faite par la BAC. Un des interpellés avait sur lui une arme de poing.

Une enquête a été ouverte.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au mercredi 6 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.