Accueil » Société » Manifestation » Nantes : Un tramway déraille à Manufacture, la ligne 1 coupée

Nantes : Un tramway déraille à Manufacture, la ligne 1 coupée

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

La ligne 1 du tram du réseau Naolib (Ex-Tan) est coupée ce matin à Nantes entre les arrêts Boulevard de Doulon et Gare du Nord suite au déraillement d’un tramway.

Tramway nantes naolib tan
Image Illustration | T.L. - INF Nantes

“C’est une coupure qui va durer un peu”, prévient Naolib après le déraillement d’un tramway ce matin au niveau de l’arrêt Manufacture. Ce matin, vers 6h30, le réseau de transport en commun nantais Naolib a informé sur son compte X qu’un tramway avait déraillé et que la ligne 1 était coupée entre Gare du Nord et Boulevard de Doulon. Il indique également que la fréquence est dégradée sur l’ensemble de la ligne et que des retards sont à prévoir.

Des bus relais mis en place

Selon le tweet, des bus de remplacement ont été mis en place entre les stations impactées. La reprise du trafic normal sur la ligne 1 est prévue dans la matinée, nous indique le compte X de Naolib.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au mercredi 6 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.