Accueil » Société » Manifestation » Nantes : Une marche aux flambeaux contre la loi Darmanin sur l’immigration ce lundi

Nantes : Une marche aux flambeaux contre la loi Darmanin sur l’immigration ce lundi

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Ce lundi, plusieurs organisations appellent à une manifestation sous la forme d’une marche aux flambeaux à Nantes contre la loi Immigration et les centres de rétention administrative.

Policiers qui surveillent une manifestation à Nantes le 30 octobre | (T.L. - Nantes Info)
Policiers qui surveillent une manifestation à Nantes le 30 octobre | (T.L. - INF Nantes)

Le rendez-vous est fixé à 18h au miroir d’eau à Nantes ce lundi 18 décembre pour une “marche aux flambeaux” à l’appel du Collectif Uni.e.s Contre l’Immigration Jetable. La manifestation est organisée suite à un appel national pour une marche de solidarité qui se tiendra dans plusieurs villes françaises. Les revendications de la manifestation portent notamment sur la loi Immigration de Gérald Darmanin, que le collectif demande à Darmanin d’abandonner définitivementque le collectif demande à Darmanin d’abandonner définitivement. La seconde concerne les CRA (Centres de Rétention Administrative), dont l’installation d’un d’entre eux est prévue à Nantes.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.