Accueil » Société » Manifestation » Nantes : Une nouvelle manifestation samedi 16 décembre pour un cessez-le-feu à Gaza

Nantes : Une nouvelle manifestation samedi 16 décembre pour un cessez-le-feu à Gaza

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Le collectif Urgence Palestine Nantes organise un nouveau rassemblement ce samedi 16 décembre 2023 à Nantes, appelant à un cessez-le-feu à Gaza.

Policiers qui surveillent une manifestation à Nantes le 30 octobre | (T.L. - Nantes Info)
Policiers qui surveillent une manifestation à Nantes le 30 octobre | (T.L. - INF Nantes)

Les samedis se suivent et se ressemblent à Nantes. Comme samedi dernier, où plusieurs centaines de personnes s’étaient rassemblées pour demander un cessez-le-feu immédiat à Gaza, l’appel est réitéré ce samedi. 

Le collectif Urgence Palestine Nantes, qui regroupe plusieurs syndicats et associations, appelle à une manifestation ce samedi 16 décembre, rue du Calvaire devant la boutique “Zara”, selon les informations transmises par différentes organisations telles que la Ligue des Droits de l’homme. Les revendications principales sont un “cessez-le-feu immédiat à Gaza, la levée du blocus, l’arrêt du génocide, et un soutien à la résistance“, selon un visuel produit par le collectif.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.