Accueil » INF Nantes » Vivre à Nantes » Noël à Nantes : Des ours débarquent en ville ce dimanche

Noël à Nantes : Des ours débarquent en ville ce dimanche

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Ce dimanche 10 décembre, les Ours de la compagnie Remue Ménage débarquent à Nantes à l’occasion d’un spectacle suivi d’une déambulation dans les rues du quartier Bouffay. Découvrez les meilleurs endroits pour les admirer et toutes les informations pratiques.

Les ours et les danseuses seront présents ce dimanche dans les rues nantaises. | Photos et spectacle de la Compagnie Remue Ménage.
Les ours et les danseuses seront présents ce dimanche dans les rues nantaises. | Photos et spectacle de la Compagnie Remue Ménage.

Ils ne sont pas réels, il n’en reste pas moins qu’ils sont impressionnants. Les ours de la compagnie Remue Ménage épatent petits et grands et seront à Nantes ce dimanche. À l’initiative de Plein Centre, l’association des commerçants du centre-ville nantais, la compagnie assurera le spectacle dans les rues nantaises.

Un spectacle suivi d'une déambulation dans le quartier Bouffay, le parcours dans le centre détaillé

Sarah, déléguée générale de Plein Centre, nous a expliqué : “Il y aura un spectacle de 5 à 10 minutes sur la place Saint-Pierre à 17h30. Ensuite, les ours feront une déambulation dans le quartier Bouffay, accompagnés de danseuses“.

Elle nous a également indiqué le parcours : “Ils partiront après le spectacle de la place Saint-Pierre, emprunteront la rue de Verdun, puis la rue de la Paix avant de longer le tram jusqu’au château. Le point final du spectacle sera au bout du cours Saint-Pierre, derrière le château, avec une arrivée prévue à 19h. Compte tenu du nombre important de personnes attendu, il sera important de bien choisir sa position. L’objectif est de créer une atmosphère féérique dans les rues, d’autant plus que les commerces seront ouverts ce dimanche dans le centre“.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.