Accueil » INF Nantes » FC Nantes » On connait les adversaires de Nantes pour cette saison 2023/24 de Ligue 1

On connait les adversaires de Nantes pour cette saison 2023/24 de Ligue 1

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

La Ligue 1 a sorti le calendrier des matchs de la saison 2023/2024, avec des adversaires compliqués à jouer dès les premiers matchs.

Image d'illustration de la Beaujoire | Unsplash - @Sebastien Chiron
Image d'illustration de la Beaujoire | Unsplash - @Sebastien Chiron

Le FC Nantes, 16ème de ligue 1 la saison passée et qui avait frôlé le drame en évitant de justesse la relégation. La saison 2023/2024 se jouera avec Pierre Aristouy, le nouveau coach du FC nantes qui a succédé à Antoine Kombouaré durant les dernières journées de la ligue 1.

Des adversaires compliqués lors des premiers match

La saison de Nantes se lancera face à Toulouse, le 13 aout, match qui se jouera à la Beaujoire. La seconde journée se jouera face à Lille le 20 août, puis Nantes réceptionnera Monaco. Les canaris joueront ensuite au Vélodrome le 3 septembre face à l’OM. Le derby Nantes-Rennes aura lieu le 1er octobre à domicile pour les rennais, le match retour aura lieu le 21 avril. Le 7 janvier se jouera les 1/32 de finale de la coupe de France, où Nantes a excellé ces 2 dernières années, avec une victoire en 2022 et une défaite en finale face à Toulouse en 2023. C’est une saison particulière avec le passage de 20 à 18 clubs, et en conséquence le nombre de journée réduit à 34.

Découvrez nos derniers articles sur notre site Web et sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.