Accueil » Les choix de la rédaction » Rejoignez l’aventure INF en tant que correspondant bénévole

Rejoignez l’aventure INF en tant que correspondant bénévole

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Vous cherchez à couvrir l’actualité de votre ville ? INF vous offre l’opportunité de faire découvrir l’actualité de votre territoire à nos milliers de lecteurs. Rejoignez l’aventure en tant que correspondant bénévole.

| Image d'illustration - (Shutterbug75 - Unsplash)
Rejoignez l’aventure INF en tant que bénévole | Image d'illustration - (Shutterbug75 - Unsplash)

Vous êtes passionné par l’actualité et vous souhaitez couvrir les différents évènements de votre ville ? INF recherche plusieurs correspondants bénévoles qui sont motivés par le fait d’informer sur l’actualité de votre territoire.

Le rôle du correspondant est simple, faire remonter de manière indépendante les différentes informations de votre ville (sport, faits divers, événements…). 

Le rôle de correspondant est bénévole étant donné qu’INF est un média qui ne réalise aucun revenu. Cependant, nous créditons sur chaque article le correspondant ainsi qu’un lien vers ces différents réseaux sociaux. Nous essayons de valoriser au mieux le travail du correspondant et dans cette logique, nous sommes ouverts à la discussion afin de continuer à mettre en avant le travail du correspondant.

Grâce à l’aide des correspondants, INF va continuer à illustrer et informer ses lecteurs de leur actualité locale comme l’actualité nationale, et ainsi continuer à toucher des centaines de milliers de personnes à travers son site web et ses différents réseaux sociaux.

Aucune condition n’est requise, si ce n’est une grande motivation et l’envie de transmettre. Nous recherchons actuellement des correspondants sur l’ensemble du territoire (Métropole et Outre-Mer), qui sur leur temps libre peuvent nous aider à couvrir l’actualité locale.

Nous contactez

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre ou avoir plus d’informations sur le rôle de correspondant, vous pouvez nous contacter via notre mail et nos différents réseaux sociaux :

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter