Accueil » INF Nantes » FC Nantes » Retour raté pour le FC Nantes face à Toulouse

Retour raté pour le FC Nantes face à Toulouse

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Malgré une première période réussi, les canaris se sont fait rattraper à 2-1 à la 91ème minute du match, et en supplément une blessure de Alban Lafont.

Retour raté pour le FC Nantes | Image d'illustration - @Sebastien Chiron
Retour raté pour le FC Nantes | Image d'illustration - @Sebastien Chiron

Premier match de cette nouvelle saison 2023/24 de la Ligue 1 pour le FC Nantes, qui devait obtenir la victoire afin de bien lancer sa saison à domicile devant ses supporters. Le match avait pourtant bien commencé, avec un but sur pénalty dès la 13ème minute de l’attaquant égyptien du FC Nantes Mostafa Mohamed, provoqué suite à une faute sur Samuel Moutoussamy.

Après une première mi-temps réussie, toutes les voyants étaient au vert pour que les canaris gagnent le match. Mais c’était sans compter sur la détermination des toulousains dès le début de la seconde période. Le portier nantais Albant Lafont va protéger ses cages des offensives toulousaines durant la seconde période avant de céder face à Aboukhlal à la 62ᵉ minute, et de se blesser dans un même temps. Il va alors être remplacé par Denis Petrić, le goal croate. Toulouse continue à pousser et est récompensé à la 91ème minute avec un but de la tête de Nicolaisen. Les nantais vont tenter de renverser le score, mais vont tomber sur un le portier toulousain Reste qui va défendre ses cages contre les différentes attaques. Le score final est de 1-2 en faveur de Toulouse.

Prochain rendez-vous à Lille dimanche prochain pour les nantais de Pierre Aristouy.

Découvrez l’actualité nantaise et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter