Accueil » INF Nantes » Aéroport de Nantes » Tempête Ciaran : Plusieurs vols annulés ou déroutés à l’aéroport de Nantes-Atlantique

Tempête Ciaran : Plusieurs vols annulés ou déroutés à l’aéroport de Nantes-Atlantique

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Plusieurs vols au départ ou à l’arrivée de l’aéroport Nantes Atlantique sont annulés ou déroutés ce soir suite à la réduction du trafic aérien en marge de la tempête Ciaran.

Image d'illustration - RENE RAUSCHENBERGER
Image d'illustration - RENE RAUSCHENBERGER

Déroutés vers Toulouse, Vol annulé…. Vous avez pu voir ça sur les panneaux d’arrivée de l’aéroport de Nantes ce soir, alors que la tempête Ciaran arrive en Loire-Atlantique. En réaction à la tempête, la préfecture a indiqué dans un communiqué “une réduction du trafic aérien sur l’aéroport de Nantes Atlantique”. Des rafales de 90 à à 100 km/H sont attendues à Nantes suite à la tempête.

Ce soir, beaucoup de vols étaient annulés ou déportés vers d’autres aéroports à l’arrivée, notamment celui de Toulouse, mais également au départ où certains n’ont pas pu décoller selon l’aéroport. Pour savoir si votre avion est impacté, consulter la section Informations vols sur le site de l’aéroport de Nantes, qui vous donnera toutes les précisions nécessaires.

Ce soir à Nantes, le réseau de bus et tram Naolib s’arrêtait à 23H.

Ce jeudi matin, le trafic aérien est revenu à la normale à l’aéroport selon le site web.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.