Accueil » INF Nantes » Un cycliste blessé gravement après un accident au sud de Nantes, à Saint-Léger-les-Vignes

Un cycliste blessé gravement après un accident au sud de Nantes, à Saint-Léger-les-Vignes

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Les pompiers sont intervenus ce lundi 5 février suite à un accident de la voie publique sur la route de Pornic, à Saint-Léger-les-Vignes, au sud-ouest de Nantes. Un homme serait gravement blessé.

CHU, Urgence, Hopital Nantes
Image illustration | T.L. - INF Nantes

Selon le CODIS (Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de secours) l’accident aurait eu lieu au sud-est de Nantes un peu avant 18H40, sur la route de Pornic à Saint-Léger-les-Vignes. Selon les pompiers de Loire-Atlantique, un cycliste de 50 ans serait blessé gravement et a été médicalisé par le SMUR, qui l’as transporté au centre hospitalier et universitaire de Nantes. 12 pompiers étaient présent sur place nous précise le CODIS.

Une collision avec une camionnette

Selon Ouest France, une camionnette aurait eu une collision avec le cycliste de 50 ans, qui souffre de multiples fractures. Le média précise qu’une enquête de la gendarmerie a été ouverte afin d’expliquer les circonstances de l’accident.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au mercredi 6 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.