Accueil » Les choix de la rédaction » Un nouveau cap pour INF

Un nouveau cap pour INF

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Nantes Info passe un nouveau cap et devient désormais INF et étend son domaine d’activité. On vous explique tout

Capture d'écran du site Infactu.fr
Capture d'écran du site Infactu.fr

Durant les derniers mois, vous avez été plusieurs milliers de visiteurs sur le site à regarder et vous informer à travers nos articles, et également grâce à nos vidéos prises lors des différents événements à Nantes, notamment lors des manifestations, et plus récemment comme à La Rochelle lors de l’incendie des silos à grains dans le port de commerce.

Nantes Info n’a cessé de grandir depuis sa création en février 2023, avec désormais près de 10 500 vues sur nos articles, plusieurs centaines de milliers de visionnages de nos vidéos sur Twitter et 700 abonnés. Fin juin, INF a été créé et était un média qui à terme devait englober Nantes Info et couvrir l’actualité nationale. Chose faite aujourd’hui, avec cette nouvelle version du site qui vous offre la possibilité de suivre l’actualité nationale, mais également locale avec une partie “Nantes Info”.

Comme vous avez pu le constater, le site Web a totalement changé, dans le but de toujours proposer la meilleure expérience possible aux utilisateurs. Si vous rencontrez un problème ou souhaitez-nous partager une suggestion, vous pouvez nous contacter en DM sur notre compte Twitter. Vous pourrez retrouver l’intégralité de nos réseaux à la fin de cet article.

Durant les prochains jours, une nouvelle antenne d’INF couvrant l’actualité locale d’un département français va ouvrir et permettre ainsi à INF de continuer son expansion au niveau local comme national.

INF, comme Nantes Info est un média 100 % indépendant, qui génère 0 revenu, avec 0 publicités sur le site. Nous ne demandons pas de dons ou de financements, mais uniquement de partager nos articles, afin de continuer à faire grandir cette aventure.

Merci encore une fois à tous ceux qui nous soutiennent depuis le début, des premières vidéos dans la manifestations à nos lecteurs quotidiens.

Réseaux INF 

Twitter : Inf_FR

Twitter Nantes Info : NantesInfo44

Découvrez l’actualité local et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter

Jusqu'au 2 mars inclus, la fréquence de publication d'articles sur le site web est fortement réduite en raison d'une opération de maintenance et de transfert des données vers un autre serveur.