Accueil » Fait Divers » Incendie » Une maison partiellement détruite après un incendie au nord de Nantes, à Vigneux-de-Bretagne

Une maison partiellement détruite après un incendie au nord de Nantes, à Vigneux-de-Bretagne

Soutenez notre travail bénévole en partageant l'article

Ce 4 février 2024, les pompiers sont intervenus pour un feu de pavillon à Vigneux-de-Bretagne, au nord de Nantes. La maison est partiellement détruite selon les pompiers.

Grande échelle des pompiers | Image illustration (T.L. - INF)
Grande échelle des pompiers | Image illustration (T.L. - INF)

Selon le CODIS (Centre Opérationnel Départemental d’Incendie et de secours), un peu avant 11H, les pompiers de Loire-Atlantique sont intervenus pour un feu dans un pavillon à Vigneux-de-Bretagne, au nord de Nantes, plus précisément au lieu-dit de la Fouchaisière. L’habitation, qui fait près de 120m2, a vu son rez-de-chaussée et “comble en bande totalement embrasés”, précise le CODIS. Quatre lances à débit variable, dont une sur échelle aérienne, ont été déployées afin d’éviter la propagation de l’incendie sur la maison mitoyenne.

La maison est partiellement détruite

24 sapeurs-pompiers et 4 lances à incendie ont été nécessaires pour éteindre le feu. La maison est partiellement détruite, précisent les pompiers du département, qui ajoutent que l’occupante de l’habitation a pu être relogée par sa famille.

Découvrez l’actualité locale et nationale sur notre site Web et en direct notre sur notre Twitter